Fleuriste à Ancenis

La boutique, que tous les anceniens connaissent, se trouve près du centre commercial Les Arcades, au 150 avenue Francis Robert.

Votre fleuriste réalise des bouquets et compositions florales pour tous les temps forts de la vie et livre gratuitement sur le canton d'Ancenis (incluant donc la commune de Saint-Géréon).

C'est la gérante, Mme Aline Lemazurier, qui a décidé de rafraîchir quelque peu sa vitrine sur internet. Voici en images une petite rétrospective de l'évolution du site à travers la décennie. 4 grandes périodes peuvent se détacher :

Creafleurs 1ère période, en 2003

Creafleurs en 2003

Creafleurs seconde période en 2005

Creafleurs en 2005

Creafleurs troisième période à partir de 2007

Creafleurs en 2007

Et enfin, Creafleurs en 2012 !

Creafleurs en 2012

Après avoir travaillé avec des sociétés "nationales" comme Les Pages Jaunes ou Linkeo pour faire réaliser le site, c'est auprès de professionnels de proximité comme le studio graphique Sinaé basé à Ancenis que la boutique a souhaité confier la conception. Sinaé s'est appuyé sur l'agence Margaret pour la partie web et sur Omnireso (Saint-Géréon) pour le référencement naturel.

Le site est mis à jour par l'équipe du magasin Creafleurs.

Vous trouverez dans ses pages toutes les informations sur les prestations fournies par votre fleuriste, ainsi que de nombreuses photographies des réalisations florales.

En ces périodes festives de fin d'année, rendez-vous sur le site ou sur place pour choisir les fleurs qui feront plaisir à vos proches !